Selon IAM, célèbre groupe de Marseille, le projet instauré par Frank McCourt était une maladresse de la part de l'homme d'affaires américain.
Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille en octobre dernier, en lieu et place de Margarita Louis-Dreyfus, les supporters du club fondent de nombreux espoirs. Les hommes de RudiGarcia sont actuellement troisièmes en Ligue1, et pourraient enfin retrouver les joutes de la LiguedesChampions. Invité par LaProvence à s’exprimer sur l’OM Champions Project, le groupe IAM affiche quelques doutes, tout en critiquant VincentLabrune.
« L’OM Champions Projet, c’est une véritable erreur de communication »
« L’OM Champions Projet, c’est une véritable erreur de communication. Du moment où l’on s’appelle comme, ça, on est obligé de jouer le podium. À Marseille, le mal a été fait dans les années Labrune, et maintenant on remonte la pente. Mais pour remonter la pente, on ne peut pas être les Champions, on peut être les combattants qui essaient de garder la tête hors de l’eau. Malheureusement, l’objectif pour le club reste le même que celui de l’an dernier, c’est-à-dire de se qualifier pour la League Europa », explique IAM par la voix d’Akhenaton.