Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l'OGC Nice qui évoque la situation d'Amavi !

Invité à s'exprimer sur l'arrivée de Jordan Amavi à l'OM, Mouez Hassen ne se fait aucun souci pour son ancien partenaire. 

Après une expérience assez mitigée du côté d’Aston Villa, dont une descente en Championship, Jordan Amavi a décidé de faire son grand retour en Ligue 1 après l’avoir quittée en 2015. Le défenseur de 23 ans s’est officiellement engagé avec l’Olympique de Marseille lors du mercato estival dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Lors de son passage sur les antennes de SFR Sport, Mouez Hassen, portier de Châteauroux et ancien coéquipier d’Amavi à l’OGC Nice, se prononce sur ce transfert. 

« Jordan s’adapte à toutes les situations »

« Je suis surpris car il faut savoir que Jordan (Amavi) a eu une grosse blessure et il revient de très loin donc personne ne s’y attendait car il a besoin de travailler et d’enchaîner les matches mais je suis très heureux pour lui de cette sélection. Jordan peut s’améliorer dans tous les aspects, offensifs et défensifs, mais il est assez complet, il a encore envie d’apprendre et je sais qu’il va continuer à travailler pour progresser. Jordan est assez sociable, assez convivial, il s’adapte à toutes les situations, il vient de connaître son troisième club, ça se passe très bien avec l’ensemble du groupe, il rejoint Germain qu’il a connu, il rejoint des joueurs d’expériences, il se sent très bien à Marseille et il est content d’être là bas, il n’y a aucun souci », explique Mouez Hassen.

Articles liés