Annoncé avec insistance du côté de la Juventus, Arkadiusz Milik pourrait retrouver la Serie A après avoir quitté Naples en janvier 2021. Alors que les Bianconeri sont aussi intéressés par Memphis Depay, le dossier Milik pourrait connaître un gros retournement de situation. Le club italien souhaiterait faire une dernière tentative pour s’attacher les services de l’attaquant néerlandais.
Dans l’optique de dégraisser l’effectif d’Igor Tudor, l’OM pourrait se séparer d’Arkadiusz Milik, qui est annoncé avec insistance du côté de la Juventus. Alors que le retour de l’attaquant polonais en Italie semble bien parti pour voir le jour, Memphis Depay pourrait encore chambouler les plans de l’Olympique de Marseille.
Mercato - OM : Une mauvaise nouvelle tombe pour le transfert de Milik https://t.co/Opf9lUC7Kt pic.twitter.com/0NP6JOxI31
— le10sport (@le10sport) August 24, 2022
Milik vers la Juve, mais...
Alors qu’Arkadiusz Milik n’a jamais reussi à s’imposer sous les ordres de Jorge Sampaoli, l’attaquant polonais pourrait très bientôt quitter l’OM après être arrivé à Marseille en janvier 2021. Les discussions entre l’Olympique de Marseille et la Juventus continuent et un accord est évoqué par la presse italienne. Mais les Bianconeri souhaiteraient lancer une dernière tentative avec MemphisDepay avant de conclure un accord avec le club marseillais.
Dernière tentative pour Memphis
Alors qu’un accord est évoqué avec l’OM pour Arkadiusz Milik, la Juventus souhaiterait pour autant faire une dernière tentative avec Memphis Depay d’après les informations de Tuttosport. Une ultime tentative qui pourrait plomber le transfert de l’attaquant marseillais.