Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un chantier prioritaire pour Villas-Boas et Zubizarreta

Alors que les dirigeants olympiens se démènent pour trouver leur prochain buteur, un autre poste préoccupe également la direction phocéenne : celui de latéral gauche.

Avec seulement Amavi et Rocchia comme défenseurs gauche, l’effectif marseillais doit se renforcer à ce poste. Le premier cité manque de fiabilité alors que le second n’a aucune expérience au haut niveau. L’OM doit donc recruter un latéral gauche cet été, afin d’apporter plus de qualité et de concurrence dans ce secteur de jeu. Cependant, les rumeurs se font rares, et seul Pedro Rebocho semble être dans le viseur des Marseillais.

Rebocho, une piste crédible ?

Auteur d’une superbe saison, le latéral guingampais a été l’un des rares joueurs de son équipe à la hauteur, réalisant 12 passes décisives en 43 rencontres la saison passée. Avec la relégation de l’EAG, Rebocho devrait quitter le club pour rester en Ligue 1, où de nombreux clubs veulent l’accueillir comme Rennes, le LOSC, et Saint-Etienne. L’OM n’est donc pas seul sur le dossier et pourrait donc se tourner vers d’autres pistes comme Arthur Masuaku (West Ham) ou encore Alberto Moreno (ex-Liverpool), qui est libre et possède une certaine expérience au plus haut niveau.

Articles liés