Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions importantes sur le prix de Lucas Ocampos...

Après une excellente saison du côté de l'OM, Lucas Ocampos serait sur le point de s’en aller du côté du FC Séville. Et le montant de l’opération commencerait à se préciser.

L’Olympique de Marseille est à la recherche de liquidités afin de pouvoir recruter cet été. C’est dans cette perspective que le départ de Lucas Ocampos pourrait se concrétiser prochainement. L’Argentin se dirigerait ainsi vers le FC Séville, alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat dans la citée phocéenne. Son départ serait imminent, et les chiffres de la vente de l'ancien joueur de l'AS Monaco commencent à se préciser.

Un pourcentage à la revente

D’après les informations de Mohammed Bouhafsi, journaliste RMC Sport, Lucas Ocampos se serait d’ores et déjà envolé vers Séville pour y signer un contrat de 5 ans. L’Olympique de Marseille percevrait 15M€ grâce à la vente de l'attaquant de 24 ans. Un pourcentage à la revente serait également intégré dans le deal. Une première vente qui pourra ainsi offrir à l’OM de premières liquidités pour recruter cet été.

Articles liés