Alors que la défense de l’OM prend l’eau depuis le début de saison, Pierre Ménès a pointé du doigt un certain Adil Rami.
Pierre Ménès s’inquiète pour la défense de l’OM. Depuis le début de saison, le club phocéen prend beaucoup trop de buts. En championnat, l’Olympique de Marseille a déjà encaissé 15 buts en 9 matchs. Ce qui fait de la formation de Rudi Garcia la quatrième plus mauvaise défense de Ligue 1. Sur les deux derniers matchs, l’OM a encaissé pas moins de cinq buts (deux contre Nice et trois contre Strasbourg ce dimanche). Lors d’un entretien publié sur le blog d’Alexandre Boero, Pierre Ménès a tiré la sonnette d’alarme.
«Adil Rami aurait été plus mauvais que Rolando»
« La mauvaise passe de Rolando ? Oui, enfin celui qui est vraiment très très mauvais hier (ndlr : dimanche 15 octobre, à Strasbourg), c’est Adil Rami. Il aura été plus mauvais que Rolando, ce qui est une performance. C’est sûr que cette défense marseillaise, c’est très compliqué… pourtant ils ont pris quatre nouveaux joueurs sur cinq, avec Mandanda, Rami, Abdennour qui va jouer certainement le prochain match, et Amavi. Mais ils prennent 3 buts contre Rennes, 2 à Nice, 3 contre Strasbourg. C’est un vrai problème », a-t-il regretté.