Si l’OM s’est déjà renforcé en défense centrale, les Olympiens auraient dans le viseur un nouveau joueur en la personne de Josué.
Malgré l’arrivée de KarimRekik en défense centrale, l’OM pourrait continuer à se recruter dans ce secteur de jeu. Les dirigeants olympiens auraient déjà coché quelques noms pour renforcer l’effectif de MarceloBielsa, notamment en cas de départ de Nicolas. Et d’après OJogo, les Phocéens en pinceraient pour un joueur du VitoriaGuimarães, au Portugal.
L’OM EN PINCERAIT POUR JOSUÉ !
Selon les informations du média portugais, l’OM en pincerait pour Josué, le défenseur central du VitoriaGuimarães. Les Olympiens seraient prêts à offrir 2M€ à leurs homologues portugais pour s'attacher ses services. Considéré comme une valeur sûre de la LigaSagres, championnat portugais, le Lusitanien pourrait donc venir garnir les rangs de MarceloBielsa dès ce mercato estival.
UNE LOURDE CONCURRENCE SUR CE DOSSIER !
Alors que l’OM draguerait donc Josué, le défenseur central de 23 ans serait également suivi de très près par plusieurs formations de Ligue 1. Montpellier, l’OL , selon FootMercato, et les GirondinsdeBordeaux auraient également des vues sur le natif de Lisbonne. Ces derniers auraient également formulé une offre concrète à hauteur de 1,7M€ plus un intéressement de 30% sur une prochaine revente du joueur. A noter que Schalke04, Hoffenheim, Palerme, Bologne et le LegiaVarsovie seraient également positionnés dans ce dossier.