Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille en concurrence avec plusieurs clubs de L1 pour un Portugais ?

Si l’OM s’est déjà renforcé en défense centrale, les Olympiens auraient dans le viseur un nouveau joueur en la personne de Josué.

Malgré l’arrivée de Karim Rekik en défense centrale, l’OM pourrait continuer à se recruter dans ce secteur de jeu. Les dirigeants olympiens auraient déjà coché quelques noms pour renforcer l’effectif de Marcelo Bielsa, notamment en cas de départ de Nicolas. Et d’après O Jogo, les Phocéens en pinceraient pour un joueur du Vitoria Guimarães, au Portugal.

L’OM EN PINCERAIT POUR JOSUÉ !

Selon les informations du média portugais, l’OM en pincerait pour Josué, le défenseur central du Vitoria Guimarães. Les Olympiens seraient prêts à offrir 2M€ à leurs homologues portugais pour s'attacher ses services. Considéré comme une valeur sûre de la Liga Sagres, championnat portugais, le Lusitanien pourrait donc venir garnir les rangs de Marcelo Bielsa dès ce mercato estival.

UNE LOURDE CONCURRENCE SUR CE DOSSIER !

Alors que l’OM draguerait donc Josué, le défenseur central de 23 ans serait également suivi de très près par plusieurs formations de Ligue 1. Montpellier, l’OL , selon Foot Mercato, et les Girondins de Bordeaux auraient également des vues sur le natif de Lisbonne. Ces derniers auraient également formulé une offre concrète à hauteur de 1,7M€ plus un intéressement de 30% sur une prochaine revente du joueur. A noter que Schalke 04, Hoffenheim, Palerme, Bologne et le Legia Varsovie seraient également positionnés dans ce dossier.

Articles liés