Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de l’agent de Doria !

De retour à Marseille après plusieurs mois en prêt à Sao Paulo, Doria ne devrait pas rester très longtemps du côté de la Canebière.

Alors qu’il souhaitait rester à Sao Paulo à l’issue de son prêt, Doria a été contraint de rentrer en France en raison du manque de liquidités du club brésilien. Dans l‘obligation de trouver une porte de sortie en Europe, le défenseur auriverde pourrait rebondir en Serie A, où Naples est intéressé. Son agent s’est confié à Foot Mercato.

« NOUS ÉTUDIONS PLUSIEURS POSSIBILITÉS »

« Doria sort de cinq mois à São Paulo. Ce fut une bonne expérience pour lui. Il a joué, pris le leadership en défense et poussé la direction et le staff à lutter pour qu’il reste. Malheureusement, ce ne fut pas possible. Il aurait aimé rester à São Paulo mais il voit aussi d’un bon œil son retour en Europe. Nous étudions plusieurs possibilités, mais rien n’est encore défini. Si nous trouvons une bonne proposition, de bonnes conditions, Marseille sera d’accord », a assuré Jorden Velgette.

UN ÉCHANGE AVEC VARGAS ?

Et si l’OM profitait de l’intérêt de Naples pour Doria afin d’attirer Eduardo Vargas ? L’attaquant chilien, désiré par Marcelo Bielsa, pourrait en effet débarquer à l’OM afin de concurrencer Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque marseillaise. À l’heure actuelle, Lucas Ocampos est la seule « doublure » officielle de l’attaquant belge.

Articles liés