Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria pourrait donner un précieux coup de main à Bielsa !

Alors que Doria devrait prochainement revenir à l’OM, le Brésilien devrait être vendu lors de ce mercato estival. Un départ qui pourrait d’ailleurs aider Marcelo Bielsa dans un dossier chaud.

Alors que Sao Paulo avait accueilli Doria en prêt ces 6 derniers mois, le club brésilien souhaitait le garder définitivement. Toutefois, faute d’argent pour répondre aux exigences financières de l’OM, il a finalement dû renoncer. Dans les jours à venir, Doria devrait donc revenir au sein du club phocéen, mais ne devrait pas rester longtemps puisque les dirigeants souhaitent toujours s’en séparer.

UN AVANTAGE DANS LE DOSSIER RONCAGLIA ?

N’entrant toujours pas dans les plans de Marcelo Bielsa, Doria devrait donc être vendu. Comme l’a révélé La Provencela Fiorentina serait d’ailleurs en pole pour accueillir le Brésilien. Un dossier qui pourrait en favoriser un autre. Comme le précise également le quotidien, cet intérêt du club italien pourrait être d’une grande aide pour Marcelo Bielsa. En effet, depuis quelques jours, l’Argentin cherche à s’attacher les services de Facundo Roncaglia. Alors que ce dernier souhaite venir sur la Canebière, le transfert de Doria pourrait donc convaincre un peu plus la Fiorentina de lâcher son joueur.

« IL VEUT QUITTER LA FIORENTINA »

Ce lundi, l’agent de Facundo Roncaglia s’était exprimé sur la situation. Claudio Curti avait ainsi expliqué : « Il y a un accord avec Marseille pour quatre ans. Rester à Florence ? S’ils nous offraient les mêmes conditions, nous pourrions en parler. Si les discussions avec le club français sont closes ? Cela dépendra de la Fiorentina. Sousa voulait qu’on vienne aux États-Unis pour parler, mais il veut quitter la Fiorentina ».

Articles liés