Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant à l’étranger pour Doria ?

Toujours indésirable à l’OM, Doria pourrait quitter le club rapidement. Naples verrait d’un bon œil l’arrivée du défenseur brésilien et pourrait faire les affaires du club phocéen.

Après une réunion au sommet, organisée dimanche par le président De Laurentiis, en présence du directeur sportif et de l’entraîneur napolitain, Naples aurait revu ses priorités. Et la toute première se trouverait en défense où les dirigeants italiens aimeraient recruter un latéral et un défenseur central. Pour ce dernier, ils viseraient le défenseur brésilien de l’OM, Matheus Doria.

UN POSSIBLE ÉCHANGE DORIA-VARGAS

Selon le Corriere Dello Sport, Naples aurait ciblé le défenseur de l’OM, Doria. Indésirable aux yeux de Marcelo Bielsa, il a été prêté ces six derniers mois à Sao Paulo et aurait pu y rester si le club brésilien avait eu les finances pour le conserver. Naples penserait à lui pour renforcer sa défense et pourrait inclure Vargas dans la transaction afin de faire plier l’OMGonzalo Vargas est annoncé comme l'une des cibles prioritaires de Marcelo Bielsa et cela pourrait permettre aux deux clubs de s’entendre sur le transfert.

LA SÉRIE A APPRÉCIERAIT DORIA

Outre Naples, qui a revu sa stratégie et préférerait aller maintenant du côté du marché étranger pour recruter, la Fiorentina aimerait également recruter le jeune défenseur brésilien. Le club serait même en pole puisqu’il pourrait être inclus dans le transfert de Facundo Roncaglia, une autre cible de Marcelo Bielsa.Mais avec l’international chilien qui devrait signer ce lundi à l’OM, Doria pourrait permettre au technicien argentin de récupérer Vargas sur la Canebière.

Articles liés