Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce petit détail qui en dit long sur Thauvin...

Alors que le départ de Thauvin semblait être une certitude depuis de longs mois, on pourrait finalement assister à un gros retournement de situation à Marseille.

Meilleur buteur et passeur marseillais la saison passée, Florian Thauvin a porté l’attaque phocéenne à bout de bras. Auteur de 16 buts en Ligue 1, l’international français possède une valeur marchande très intéressante, qui pourrait faire beaucoup de bien aux finances du club, toujours sous la pression du fair-play financier. Courtisé depuis de longs mois par plusieurs écuries européennes, le gaucher est cependant toujours un joueur de l’OM à l’heure actuelle.

Thauvin est toujours concerné

Par ailleurs, l’attitude du joueur de l’OM est à souligner. Toujours en vacances alors que le groupe olympien a repris l’entrainement, Thauvin est passé à la Commanderie afin de saluer ses coéquipiers et son nouvel entraîneur. Un détail qui en dit long sur son attachement pour son club actuel et son envie de retrouver les terrains avec le maillot olympien. Cependant, les finances du club ne se portent pas au mieux et les dirigeants phocéens pourraient se laisser convaincre par des offres venues d’Italie entre autres.

Articles liés