Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Benjamin Lecomte !

L'OM et l'AS Monaco seraient à la lutte pour Benjamin Lecomte. Louis Nicollin, le président de Montpellier, s'est prononcé sur l'avenir de son portier.

L’avenir de Benjamin Lecomte serait encore loin d’être scellé. C’est en tous les cas ce qu’a précisé Laurent Nicollin, le président de Montpellier. Alors que Steve Mandanda ne serait plus indétrônable à l’OM, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Benjamin Lecomte, entre autres, en vue du mercato estival. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’AS Monaco pourrait jouer un mauvais tour au club phocéen pour ce dossier. Selon nos informations du 28 juin, le club du Rocher a lancé une offensive à hauteur de 12M€ pour récupérer à la fois Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar. Une offre balayée d’un revers de la main par le MHSC.

«Un départ à l’AS Monaco ? Rien n’est plié, bien au contraire»

Présent en conférence de presse ce lundi matin, Laurent Nicollin a lâché ses vérités sur le dossier Benjamin Lecomte. « Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar sont toujours sous contrat avec nous. Un départ à l’AS Monaco ? Rien n’est plié, bien au contraire », a-t-il confié.

Articles liés