Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre formulée pour Luiz Gustavo ? La réponse !

Luiz Gustavo, qui serait suivi de près par Fenerbahçe, a jeté un énorme froid sur son avenir sur les réseaux sociaux ce dimanche. Malgré tout, aucune offre n’aurait été formulée à ce jour pour le milieu de terrain de l’OM.

Luiz Gustavo pourrait ne plus porter le maillot de l’OM la saison prochaine. Selon la presse turque, le milieu de terrain brésilien pourrait évoluer en Super Lig à la reprise de la saison. En effet, le protégé d’André Villas-Boas aurait programmé une rencontre le week-end dernier avec la direction de Fenerbahçe. De surcroit, Luiz Gustavo a fait passer un message énigmatique - deux émoticônes avions - sur son avenir sur les réseaux sociaux. Un post qui n’a pas manqué de faire réagir Bouna Sarr : « Tu as intérêt d’atterrir à Marseille... Je t’attends demain de pied ferme. », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Malgré tout, le milieu de terrain - reconverti en tant que latéral - n’aurait pas à s’inquiéter, du moins pour le moment, en ce qui concerne Luiz Gustavo.

«L’OM n’a pas reçu d’offre pour Luiz Gustavo»

Selon Alexandre Jacquin, la direction de l’OM n’aurait pas reçu la moindre offre pour Luiz Gustavo à ce jour. « Si ça peut rassurer les supporters, l’OM n’a pas reçu d’offre pour Luiz Gustavo. Tout du moins pour l’instant », a précisé le journaliste de La Provence sur son compte Twitter. 

 

Articles liés