Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait un véritable coup à jouer avec cette piste à 20M€ !

L’Olympique de Marseille ciblerait toujours Dalbert d'après les récentes informations de la presse italienne, et Antonio Conte pourrait bien faciliter le transfert du latéral de l’Inter vers l’OM.

Le mercato de l’OM paraît très tranquille dans le sens des arrivées. L’OM semble avoir peu de moyens pour frapper fort sur le mercato estival à cause des restrictions imposées par le fair-play financier. Seulement, Andoni Zubizarreta aurait à coeur de se renforcer sur le flan gauche de la défense. Seul Jordan Amavi est pour l’instant sur ce côté et ses performances forcent le directeur sportif phocéen à lui trouver de la concurrence. L’OM souhaiterait recruter Dalbert en provenance de l’Interqui intéresse également l'Olympique Lyonnais. Il se pourrait d’ailleurs que les négociations soient facilitées par Antonio Conte.

Conte ne veut plus de Dalbert

Une petite révolution est en train de s’activer du côté de l’Inter. Antonio Conte est désormais sur le banc des Nerazzurri et les dirigeants italiens souhaitent revenir sur le devant de la scène européenne. Pour ce faire, Conte aurait carte blanche, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Selon les informations de Tuttosport, le technicien italien voudrait se débarrasser de Dalbert, courtisé par l’OM et l’OL. Pour rappel, les Interistes attendraient un chèque de 20 M€ pour le départ de leur latéral brésilien.

Articles liés