Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce départ qui va fâcher le Vélodrome…

A un tournant de son fameux Champions Project, l’OM va se séparer de nombreux joueurs cet été. Et certains départs risquent de faire grincer des dents…

Avec la nomination d’André Villas-Boas, l’OM va rentrer dans un nouveau cycle. Dans cette optique, l’effectif olympien devrait connaitre de nombreux changements alors que de nombreux joueurs sont déjà annoncés sur le départ, comme Thauvin, Payet, Strootman et d’autres. Par ailleurs, un nouveau joueur pourrait également s’en aller cet été, alors qu’il incarne parfaitement l’état d’esprit marseillais.

Ocampos sur le départ ?

Adulé par le Vélodrome pour son état d’esprit irréprochable, plein d’envie et de grinta (Les internautes du Phocéen l'ont même élu meilleur joueur de la saison), Lucas Ocampos pourrait finalement s’en aller cet été. L’Argentin correspond aux valeurs du club olympien, étant un joueur plein d’agressivité et de détermination. L’ancien de Monaco possède un rôle important dans le vestiaire et devait désormais servir de cadres pour encadrer les plus jeunes joueurs. Mais à un an de la fin de son contrat, tout est possible. Et Lucas Ocampos dispose d'une belle valeur sur le marché. Avec son départ, l’OM perdrait bien plus qu’un ailier, au grand désarroi des supporters marseillais.

Articles liés