Présent depuis janvier en Italie, Reda Belahyane pourrait déjà retourner en France. Formé à l'OGC Nice, le milieu de terrain de 20 ans serait dans le viseur d'un autre club sudiste, l'OM. Mais dans ce dossier, de grosses équipes italiennes pourraient barrer la route à Pablo Longoria et Mehdi Benatia, qui pourrait jouer un rôle important dans cette opération.
Conseiller sportif de l’OM depuis un peu plus d’un, Mehdi Benatia pourrait endosser le rôle de directeur sportif dans un avenir proche. Un nouveau poste qui pourrait lui permettre d’avoir une plus grande influence sur le recrutement de son équipe. Ancien international marocain, il pourrait jouer un rôle important dès cet hiver, notamment dans le dossier Reda Belahyane.
OM : Rabiot retourne en Italie et jubile ! https://t.co/OxRjNaGzCu pic.twitter.com/NQTi2UFKss
— le10sport (@le10sport) November 18, 2024
L'OM suit un crack marocain
Selon les informations du média Lions de l’Atlas, l’OM suivrait depuis plusieurs mois la situation du jeune milieu de terrain, formé à Nice. En quête de fonds, le Hellas Vérone pourrait bien se séparer de Belahyane dès cet hiver. Marocain tout comme Benatia, il pourrait entrer en négociations avec la formation marseillaise très prochainement.
Belahyane a des touches en Italie
Mais son bon début de saison lui ouvre la porte de certaines grandes écuries italiennes. A en croire le média marocain, la Juventus, le Napoli et le Milan AC se sont aussi penchés sur ce dossier.