Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : L’OM doit dégainer une belle offre !

Depuis quelques jours, la rumeur Benedetto à l’OM ne cesse de prendre de l’ampleur, alors que le club phocéen a toujours besoin d’un buteur.

C’est la dernière rumeur en date dans la cité phocéenne, et sans doute la plus concrète depuis le début du mercato. Dario Benedetto, le buteur argentin du Boca Juniors pourrait être le prochain buteur de l’OM. Véritable icone en Argentine, il n’a jamais joué en Europe pour le moment mais souhaiterait découvrir le football sur le vieux continent. Joueur réputé pour sa grinta et son gout pour l’effort, son profil pourrait parfaitement convenir aux attentes de l’OM.

Boca Juniors à l’écoute de l’OM

Par ailleurs, Benedetto serait plus qu’intéressé par la perspective de rejoindre l’OM cet été. La balle est donc dans le camp des dirigeants marseillais, qui n’ont plus qu’à soumettre une offre à leurs homologues argentins. Le joueur dispose d’une clause libératoire de 21 millions d’euros, mais son club est prêt à discuter en dessous de ce montant. L’OM serait bien inspirée de soumettre une offre supérieure à 10 millions d’euros afin d’arracher le joueur également courtisé par l’AS Roma.

Articles liés