Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : L’OM d’accord pour lui accorder une seconde chance

Alors que l’OM devrait se séparer de nombreux joueurs cet été, l’une des déceptions de la saison devrait rester sur la Canebière.

Avec seulement 17 apparitions en Ligue 1, dont 7 titularisations pour aucun but et aucune passe décisive, la première saison de Radonjic est un cuisant échec. Recruté pour 12 millions d’euros l’été dernier en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade, l’international serbe ne dispose pas d’une cote très élevée. C’est pourquoi les dirigeants olympiens ne souhaitent pas le vendre pour réaliser une moins-value, moins d’un an après son arrivée.

Radonjic à la relance l’année prochaine ?

L’ailier serbe devrait donc rester à Marseille la saison prochaine, bénéficiant ainsi d’une nouvelle chance de convaincre ceux qui ont misé sur lui. Avec les probables départs de Florian Thauvin et Lucas Ocampos, Nemanja Radonjic devrait avoir plus de temps de jeu pour montrer de quoi il est capable. Quoi qu’il en soit, il ne pourra pas se permettre de réaliser une nouvelle saison ce de type, et devra donc convaincre les sceptiques dès la reprise du championnat.

Articles liés