Mercato - AS Monaco/OM/Arsenal : Une piste se confirme pour Mandanda ?
La rédaction

Proche d'un départ, après avoir rendu de nombreux services à l'OM, Steve Mandanda serait dans le collimateur d'Arsenal. Une option renforcée depuis que Lukasz Fabianski a refusé l'offre de prolongation qui lui a été présentée.

Steve Mandanda va-t-il profiter malgré lui de la situation de Lukasz Fabianski ? Annoncé dans le collimateur de l'AS Monaco, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport dès septembre dernier, la doublure de Hugo Lloris en équipe de France ne devrait pas faire long feux du côté de la Canebière et de l'OM. Un club en Europe, et plus particulièrement en Premier League, ferait le pressing pour arracher la signature du Français.

Mercato - OM : Ochoa, pourquoi ce n’est pas forcément une bonne idée

MANDANDA PRIORITÉ D'ARSENAL ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Mandanda serait plus que jamais dans le collimateur d'Arsenal depuis l'annonce du refus de prolonger de Fabianski. A la recherche d'un gardien pour la saison prochaine, les Gunners auraient coché le nom du portier de l'OM pour évoluer à ce poste clé. Il serait d'ailleurs le choix numéro un de Wenger. Marseille serait obliger de se trouver un nouveau gardien.

« SI J'AI UNE BONNE PROPOSITION... »Invité à s'exprimer en août dernier, Ochoa -piste la plus chaude- avait évoqué son avenir et son ambition future : « Je savais que les clubs en Europe ne changent pas souvent de gardiens. Je savais donc que je pourrais rester à Ajaccio deux, trois ans (…) Mon objectif reste le même : jouer dans une grande équipe pour disputer la Ligue des Champions et gagner des trophées, avait-il déclaré. Mon avenir ? Je ne sais pas encore. Si j'ai une bonne proposition, ça sera difficile de la refuser. Tout peut arriver. »

Articles liés