Alors que la Coupe d’Afrique des Nations va bientôt débuter, l’OM va devoir se passer de plusieurs joueurs. C’est notamment le cas en de qui concerne Azzedine Ounahi et Amine Harit, tous les deux appelés par le Maroc. Une bonne nouvelle vient cependant de tomber, puisque Bamo Meïté restera quant à lui à Marseille.
Les sélections africaines commencent à dévoiler leur liste pour la CAN, qui aura lieu du 13 janvier au 11 février prochain. Du côté de l’OM, plusieurs joueurs sont concernés. C’est le cas d’Amine Harit et Azzedine Ounahi, qui figurent tous les deux la liste des joueurs convoqués par Walid Regragui avec le Maroc.
Le PSG et l’OM plombés par le Maroc ! https://t.co/J2yxpZ81xY pic.twitter.com/KcJvrIq1vC
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Mughe et Ngapandouetnbu appelés avec le Cameroun
François-Régis Mughe et Simon Ngapandouetnbu vont tous les deux quitter l’OM cet hiver, puisqu’ils ont été appelés par le Cameroun. Alors qu’il était dans la liste des pré-sélectionnés du pays hôte, la Côte d’Ivoire, Bamo Meïté quant à lui va finalement rester à Marseille.
Meïté pas dans la liste de la Côte d’Ivoire
En effet, Jean-Louis Gasset a dévoilé la liste des joueurs convoqués par la Côte d’Ivoire, dans laquelle ne figure pas Bamo Meïté. Une bonne nouvelle pour l’OM, qui pourra donc compter sur le défenseur de 22 ans.