Du côté de l'OM, on a terminé l'année 2024 sur une bonne avec une victoire en Coupe de France face à l'ASSE (0-4). Les joueurs de Roberto De Zerbi ont ensuite profité de quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d'année. Une coupure qui n'a visiblement pas été du goût du vestiaire de l'OM.
Le 5 janvier prochain, l'OM retrouvera le chemin des terrains avec la réception du Havre en Ligue 1. La question sera de savoir si les joueurs de Roberto De Zerbi ont bien digéré des fêtes de fin d'année afin de continuer sur l'excellente lancée qui était celle en fin d'année 2024. En effet, l'OM avait trouvé son rythme de croisière à tel point que les Olympiens ne voulaient pas partir en vacances.
Des ajustements en vue à l'OM ! 🧐 Deux mouvements pourraient déjà changer la donne avant la fin du mercato d'hiver... https://t.co/OvlIG1GgiB
— le10sport (@le10sport) January 2, 2025
« Dégoûtés de partir en vacances »
Après avoir battu l'ASSE en Coupe de France, l'OM a donc accordé quelques jours de vacances à ses joueurs. Mais voilà que le vestiaire aurait aimé continuer à jouer. En effet, pour La Provence, une source en interne confie : « On a trouvé notre rythme de croisière. On était même dégoûtés de partir en vacances après le match à Saint-Etienne ».
Une rencontre face au Havre pour débuter 2025
Fin 2024, l'OM était sur une bonne lancée. Il fallait remonter au 8 novembre pour assister à la dernière défaite olympienne. Rendez-vous donc maintenant à partir du 5 janvier prochain pour revoir les joueurs de Roberto De Zerbi. La réception du Havre, 17ème de Ligue 1, sera l'occasion parfaite pour relancer la machine.