Le mercato hivernal a ouvert ses portes et du côté de l'OM, ça devrait encore bouger dans tous les sens. Pour ce qui est des départs, le cas de Chancel Mbemba fait bien évidemment parler. Le club phocéen souhaite encore et toujours se séparer du Congolais, mais voilà que ce dernier ne l'entendrait pas forcément de la même manière.
N'ayant pas réussi à se débarrasser de Chancel Mbemba lors du dernier mercato estival, l'OM espère trouver preneur lors du mois de janvier. Mais comme Pablo Longoria l'a déjà expliqué, le transfert du Congolais ne se fera pas à n'importe quel prix. Reste donc maintenant à trouver preneur pour Mbemba. Mais encore faut-il également que ce dernier souhaite s'en aller...
L’OM s'apprête à révéler une pépite pour compenser le départ d'Aubameyang ! 💥 Restez connectés pour les détails !
— le10sport (@le10sport) January 2, 2025
➡️ https://t.co/8J4vnIgkQP pic.twitter.com/FxlyMcF0mJ
« Il a actuellement 3 pistes »
Chancel Mbemba est aujourd'hui toujours un joueur de l'OM. Mais pour combien de temps encore ? Un possible départ du Congolais est évoqué pour ce mercato hivernal et l'Olympien aurait d'ailleurs des prétendants. « Il a actuellement 3 pistes », a fait savoir Thibaud Vézirian sur Youtube.
« Il est décidé à aller au bout de son contrat »
Malgré cela et sa situation actuelle à l'OM, Chancel Mbemba pourrait finalement rester sur la Canebière. « Je le sais, pour l’instant, il est décidé à aller au bout de son contrat, qui est un contrat lucratif à l’OM. Il ne l’a volé à personne », a alors ajouté Thibaud Vézirian.