De retour après une première saison marquée par les blessures, Abdelaziz Barrada est revenu sur une comparaison flatteuse de l'un de ses anciens présidents.
« C’est un super joueur, un mec éduqué. Et il tire mieux les coups-franc que Cristiano Ronaldo ! C’est sûr que l’on va beaucoup parler d’Abdel dans les mois à venir. En fin de saison, on devra le vendre à une autre équipe de Liga ou de Premier League ». Ces mots avaient été prononcés par Angel Torres, président de Getafe, quand Barrada évoluait encore au sein du club espagnol. Dans un entretien accordé à Foot365, le Marocain est revenu sur cette comparaison.
« Ils s’étaient un peu enflammés »
« Il ne faut pas trop écouter ce que disaient les coachs et présidents (sourire). Ils s’étaient un peu enflammés. Mais c’est le club qui m’a lancé, qui m’a fait confiance. Là-bas, j’ai débuté ma carrière dans le monde professionnel. Je suis très reconnaissant », a lancé Abdelaziz Barrada, qui est également revenu sur la saison dernière.
« Un cauchemar »
« Oui, c’était une saison blanche, un cauchemar. Je le dis et je le répète, ça a été vraiment très difficile. Heureusement que j’ai eu le staff médical qui était avec moi pour me soutenir et pour me soigner. Je les remercie. C’est une saison à oublier et je suis reparti sur de nouvelles bases. J’ai fait beaucoup d’efforts pour revenir physiquement en raccourcissant mes vacances cet été. Je suis vraiment très heureux d’avoir plus de temps de jeu », a indiqué le milieu marocain.