Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Abdelaziz Barrada donne des nouvelles d’Abou Diaby !

Arrivé gratuitement cet été à l’Olympique de Marseille en provenance d’Arsenal malgré un passif important de blessures, Abou Diaby serait sur le retour et très attendu par ses coéquipiers.

Auteurs d’un début de saison mouvementé, l’Olympique de Marseille a complètement chamboulé son milieu de terrain. Après les départs de Mario Lemina à la Juventus et celui de Giannelli Imbula à Porto, Lassana Diarra et Lucas Silva arrivés dans l’entrejeu marseillais cet été semblent avoir rassuré du côté des supporters et des spécialistes. Le tout, en attendant un éventuel retour de blessure d’Abou Diaby, très attendu par ses coéquipiers.

« On aura besoin de l’expérience de Diaby… »

« Oui, il revient bien. C'est un joueur d'expérience. Il a évolué dans un très grand club européen, à Arsenal. On aura besoin de son expérience et sa technique au milieu de terrain », confiait Abdelaziz Barrada en conférence de presse ce vendredi à propos de Diaby, ancien joueur d’Arsenal. Blessé de longue date, Diaby laissé libre par Arsenal a vécu en 2014-2015 une saison quasi-blanche dans les rangs des Gunners.

« Il a montré aux autres son caractère… »

« D'abord, c'est un joueur dont on a besoin dans le vestiaire et, ça, on l'a déjà. Il montre aux autres son caractère. Il travaille très dur et c'est rare de voir un joueur qui a passé autant de temps sans jouer et qui ne se démoralise pas. C'est un exemple. Ensuite, on aura besoin de lui sur le terrain », avait lui déclaré l’entraîneur espagnol Michel à propos d’Abou Diaby.

Articles liés