Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Selfies, Twitter… Barrada aurait sermonné ses coéquipiers dans l’avion !

En marge du déplacement à Braga en Europa League jeudi soir (2-3), Abdelaziz Barrada a critiqué le comportement de certains de ses coéquipiers.

Après un match nul contre Lorient dimanche dernier, l’OM avait l’opportunité de se relancer avec son troisième match de poule de l’Europa League jeudi soir. Mais les hommes de Michel sont repartis de Braga avec une nouvelle défaite et certains ont critiqué le comportement des joueurs à l’image d’Abdelaziz Barrada, milieu olympien.

« Soyons sérieux »

Si l’OM peut encore se qualifier pour les 16e de finale de l’Europa League, la défaite contre Braga jeudi soir n'a pas arrangé les choses, d'autant plus que le vestiaire olympien ne semble pas vivre dans la sérénité. Abdelaziz Barrada ne s’est pas privé de remettre certains de ses coéquipiers, adeptes des selfies, à leur place comme l’a relayé RMC : « Oh les gars, on est 16e et on se prend en photo comme ça, avec le sourire, soyons sérieux ! », aurait-il lâché dans l'avion.

« Je vous ai toujours protégé, mais là, ce n’est plus possible »

« C'est un scandale. Vous ne vous rendez pas compte du club dans lequel vous jouez. Je vous ai toujours protégé. Mais là, ce n'est plus possible », aurait visiblement lâché, en substance, Vincent Labrune, selon un témoin. D’après RMC, « le président de l'OM a surtout été excédé par l'attentisme des joueurs pendant plus d'une heure, leur manque d'envie... ».

Articles liés