Quelques jours après le cauchemar du Classique face au PSG (défaite 0-3), l'OM s'est bien repris en battant le FC Nantes à la Beaujoire. Totalement absent lors de la dernière journée, Mason Greenwood a retrouvé le chemin de la cage. Mais pour Damien Perquis, l'attaquant anglais a encore des progrès à faire, notamment dans le domaine défensif.
Quelques jours après la débâcle face au PSG, Roberto de Zerbi a décidé d’innover en plaçant Neal Maupay à la pointe de l’attaque, mais aussi Jonathan Rowe et Mason Greenwood sur les côtés. Ce choix s’est avéré payant car l’OM l’a emporté face au FC Nantes ce dimanche soir (1-2).
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Encore des progrès à faire pour Greeenwood
Greenwood a joué un rôle capital en inscrivant le deuxième but de son équipe, son septième de la saison. Mais pour Damien Perquis, tout n’est pas parfait. Le joueur anglais doit fournir plus d’effort, notamment en ce qui concerne le repli défensif.
« Ça peut me déranger »
« Le problème de Greenwood ? C’est le jour où il va falloir qu’il défende. Est ce qu’il ne va pas vouloir passer son temps devant et finalement tirer une balle de pied dans l’OM parce qu’il n’aura pas défendu son adversaire direct… Ça peut me déranger » a confié l’ancien international polonais lors de l’After Foot sur RMC.