Il annonce la couleur pour son retour à l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Jeudi, Marcelino sera de retour au Vélodrome quelques mois après sa démission. Désormais sur le banc de Villarreal, le technicien espagnol retrouve effectivement l’OM à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue Europa. Et il annonce la couleur pour ce choc.

Nommé entraîneur de l’OM l’été dernier afin de remplacer Igor Tudor, Marcelino ne sera resté que quelques matches sur le banc marseillais, puisqu’il a démissionné au mois de septembre. Mais dès jeudi il sera de retour à Marseille avec Villarreal en huitième de finale aller de la Ligue Europa. Et Marcelino semble motivé avant de revenir au Vélodrome.

Marcelino évoque son retour à Marseille

« Pour moi, ce n’est rien de spécial. Tous les matchs sont pareils. Nous allons affronter une équipe qui est dans une bonne dynamique, ayant enregistré deux victoires consécutives en Ligue 1. Nous avons beaucoup d’ambitions en Ligue Europa », explique le technicien espagnol en conférence de presse, avant de poursuivre.

«Nous devons être optimistes et ambitieux»

« Pour la première fois, nous avons gagné deux fois de suite en Liga et avons marqué huit buts en deux matchs. Nous nous attendons à un match difficile mais nous restons optimistes. Nous devons être optimistes et ambitieux », ajoute Marcelino.

Articles liés