Fusillade en pleine rue, un drame secoue l’OM
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que l’OM se trouve dans un climat de tension, la ville de Marseille a été touchée par un nouveau drame ce jeudi. Une fusillade a éclaté dans le quartier des Chutes-Lavie situé dans le 4ème arrondissement de la cité phocéenne. Un terrible événement ayant fait deux morts, et ayant blessé très gravement un membre du club marseillais.

Un membre de l’OM touché par la fusillade à Marseille

Alors que deux morts sont à déplorer après cette fusillade au sein d’un quartier pourtant réputé tranquille du 4ème arrondissement de Marseille, France Bleu Provence avait précisé que les deux victimes étaient respectivement âgées de 24 et 41 ans. Journaliste pour L’Equipe, Mathieu Grégoire a révélé qu’un membre de l’OM avait également été touché par cette fusillade.

Cet ancien stadier du Vélodrome se trouve dans un état grave

Sur son compte X, le journaliste précise que l’homme en question occupe le poste de responsable sécurité du salon familles de joueurs du Vélodrome. Ancien stadier, cet homme serait également bien connu des salariés de l’OM, et se trouve actuellement dans un état grave.

Articles liés