Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

FC Nantes/OM : Les regrets de José Anigo…

José Anigo, OM

Auteur d’un match nul (1-1) sur la pelouse du FC Nantes ce vendredi, l’Olympique de Marseille a manqué une belle occasion de se rapprocher des places européennes…

Si l’Olympique de Marseille peut toujours rêver d’une qualification en Coupe d’Europe pour la saison prochaine, les Phocéens ont réalisé une bien mauvaise opération en concédant le match nul (1-1) à Nantes ce soir en ouverture de la 35e journée de Ligue 1. Après l’ouverture du score de Florian Thauvin (30e), c’est Serge Gakpé (64e) qui a égalisé, privant les hommes de José Anigo d’une victoire qui aurait été la bienvenue…

« ON A LE CONTRÔLE DU MATCH QUASIMENT TOUT LE TEMPS »

« On est déçus parce qu’on sait que ce soir on pouvait gagner… On a fourni une belle prestation. Le regret qu’on a, c’est qu’on a eu le contrôle du match quasiment tout le temps. Ce qui nous a manqué ? Du réalisme. Depuis le début de la saison, il nous manque du réalisme. C’est à l’image de la saison, une équipe qui a cherché son chemin sans jamais vraiment le trouver. Maintenant, on va continuer notre parcours, parce que rien n’est fini pour la 4e ou la 5e place. Mais ce soir on est vraiment tous déçus », a déclaré José Anigo au micro de BeIN SPORT après le coup de sifflet final.

ANIGO FÉLICITE THAUVIN ET IMBULA

Ce dernier a également évoqué la bonne performance de Florian, buteur décisif pour son retour dans le onze de départ de l’OM. « Thauvin ? Ce sont des joueurs de talents, l’entrée d’Imbula a été intéressante aussi. Je rappelle que l’OM a fait le bon choix avec ces jeunes joueurs. La voie est ouverte pour eux, c’est vraiment bien. Leur vécu en tant que joueur va les faire progresser », a-t-il ajouté.

Articles liés