Entraîneur improbable à l’OM, Rabiot répond cash
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dans un jeu animé par le journaliste Smail Bouabdellah, cinq joueurs de l’OM devaient se classer en fonction de certaines thématiques. Il a été demandé à Luis Henrique de désigner qui selon lui fera le meilleur entraîneur après sa carrière. Valentin Rongier a alors fait l’unanimité, même si Adrien Rabiot doute que son coéquipier deviendra entraîneur à l’avenir.

Dans une vidéo YouTube pour Parions Sport, Adrien Rabiot, Valentin Rongier, Leonardo Balerdi, Neal Maupay et Luis Henrique se sont prêtés à un jeu, animé par le journaliste Smail Bouabdellah, dans lequel ils devaient se classer en fonction de certaines thématiques. L’une d’entre elles était de savoir qui parmi les cinq joueurs de l’OM fera le meilleur entraîneur après sa carrière de joueur.

Rongier désigné comme le meilleur futur entraîneur

C’était à Luis Henrique de classer ses coéquipiers de 1 à 4. Le Brésilien a alors désigné Valentin Rongier en premier, puis Adrien Rabiot, Leonardo Balerdi et Neal Maupay. Le choix de Rongier a fait l’unanimité auprès des joueurs de l’OM, même si Rabiot doute qu’il deviendra entraîneur un jour.

« Je pense qu’il ne sera pas entraîneur »

« Mais pourtant je pense qu’il ne sera pas entraîneur. On verra, peut-être, mais moi je ne pense pas », a déclaré Adrien Rabiot, et visiblement, Valentin Rongier semble partager son avis : « On verra », a répondu le milieu de l’OM.

Articles liés