Désastre en Ligue 1, Aubameyang sonne la révolte
Axel Cornic

Après une embellie lors du départ de Gennaro Gattuso et l’arrivée de Jean-Louis Gasset, l’Olympique de Marseille est retombé dans ses travers. Ce sont en effet quatre défaites toutes compétitions confondues pour les Phocéens, qui vont toutefois avoir la chance de se rattraper ce jeudi, avec le quart de finale aller de la Ligue Europa face à Benfica.

Avec la récente défaite face au LOSC (3-1), le rêve d’une qualification en Ligue des Champions s’est nettement éloigné pour l’OM. Reste donc plus qu’un exploit en Ligue Europa pur espérer se qualifier pour la plus prestigieuse compétition continentale...

« C'est un peu le rayon de soleil de notre saison »

En commençant par ce jeudi, avec le quart de finale aller face à Benfica ! « C'est un peu le rayon de soleil de notre saison. C'est pour ça qu'il faut s'accrocher et tout donner pendant ces deux matchs. Ce n'est pas le seul moyen de faire une bonne saison » a expliqué Pierre-Emerick Aubameyang, en conférence de presse.

« J'ai l'impression que les équipes devant ne veulent pas nous tuer, donc il y a encore un espoir »

« Il reste encore quelques matchs en championnat » a poursuivi l’attaquant de l’OM, qui ne se donne pas vaincu pour autant en Ligue 1. « J'ai l'impression que les équipes devant ne veulent pas nous tuer, donc il y a encore un espoir ». Le prochain rendez-vous de championnat est fixé au 21 avril prochain pour les Marseillais, face au TFC.

Articles liés