Le premier choc de la saison entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille a été remporté haut la main par les hommes de Luis Enrique (0-3), avec notamment une expulsion d’Amine Harit. Un premier coup dur pour Roberto De Zerbi, qui a tout de même reçu un bel hommage du coté de Paris.
On attendait tous ce Classique, avec l’OM qui semblait pour la première fois pouvoir accrocher le PSG. Les Marseillais ont toutefois été ramené brutalement à la réalité avec une défaite sans appel et une première petite crise à gérer pour Roberto De Zerbi, arrivé au club cet été.
OM - PSG : Un Parisien en rajoute une couche, les Marseillais vont enrager https://t.co/x3uXiGDt2p pic.twitter.com/0c56x6ElRm
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Heureusement pour nous ça s'est bien passé, mais Marseille est une équipe qui joue bien »
Compatriote du coach de l’OM, Gianluigi Donnarumma était en première ligne pour assister au succès du PSG. « Heureusement pour nous ça s'est bien passé, mais Marseille est une équipe qui joue bien, le coach (De Zerbi) sait très bien jouer, c'est un coach préparé, donc il faut être prudent cette année » a expliqué le gardien parisien, sur Mediaset.
« Nous avons discuté après le match et j'ai un grand respect pour lui »
« Cette année sera difficile, je connais le coach » a confié Donnarumma, qui semble penser que l’OM pourrait bien revenir gêner le PSG en cours de saison. « Nous avons discuté après le match et j'ai un grand respect pour lui. Je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour la suite de la saison ».