Parti de l'OM en septembre dernier, Marcelino va prochainement retrouver le Vélodrome. En effet, son Villarreal va se rendre à Marseille pour disputer le 8ème de finale aller le 7 mars prochain. Les retrouvailles s'annoncent donc chaudes entre Marcelino et l'OM. Un retour sur la Canebière évoqué d'ailleurs ce vendredi par l'entraîneur espagnol.
Les chemins de Marcelino et de l'OM vont donc se recroiser d'ici quelques jours. Désormais entraîneur de Villarreal, l'Espagnol va revenir à Marseille le 7 mars prochain pour le huitième de finale aller d'Europa League. Une rencontre qui s'annonce très chaude niveau ambiance, même si l'OM a été sanctionné par l'UEFA, qui a décidé de fermer le Virage Nord du Vélodrome pour le match face à Villarreal.
OM : Il va revenir à Marseille ! https://t.co/qEOnTV6R8H pic.twitter.com/tGexF0WTgA
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
« Je n'étais pas au courant de la sanction »
Alors que Marcelino va donc revenir à l'OM prochainement, l'Espagnol s'est confié sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. L'entraîneur de Villarreal a alors lâché : « Nous allons jouer un match à Marseille. Je n'étais pas au courant de la sanction. C'est un très beau terrain qui vit beaucoup le football ».
« Nous aimons les stades pleins »
« J'aimerais que tout le stade soit rempli. C'est le développement normal d'un sport aussi beaucoup que le football. Nous aimons les stades pleins », a conclu Marcelino à propos de son retour à l'OM.