«C'est déjà plié», l'annonce qui fait paniquer l'OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM vit une première partie de saison plus que poussive, Gennaro Gattuso arrive sur le banc pour tenter de relancer les Marseillais. Cependant, l'optimisme autour du club phocéen ne semble pas de retour comme le souligne l'agent de joueurs Cyril Astier qui assure que dans le milieu, certains estime que la saison de l'OM «est déjà pliée».

Le début de saison de l'OM ne répond pas aux attentes. A tel point que le club ait déjà connu une crise majeure qui a vu Marcelino démissionner. Et bien que Gennaro Gattuso soit arrivé, Cyril Astier est toujours plus que pessimiste pour l'OM.

«On a vu que stratégiquement, cela ne fonctionnait pas»

« Dans l’état actuel des choses après la septième journée, le choix du coach pose problème. En règle générale, lorsqu’un club choisit un entraîneur, il construit une équipe autour de lui et de ses choix. On a vu que stratégiquement, cela ne fonctionnait pas », confie l'agent de joueurs invité de Football Club de Marseille, avant d'en rajouter une couche. 

«Beaucoup pensent que la saison de l’OM est déjà pliée»

« La question est de savoir comment avec ce qu’on a sous la main on constitue une nouvelle stratégie qui peut correspondre au nouveau coach ? Je discute pas mal avec des gens dans le milieu du football, et beaucoup pensent que la saison de l’OM est déjà pliée », ajoute Cyril Astier.

Articles liés