L'entraineur de l'OM interpelle sa star
Amadou Diawara

Alors que Marcelino a décidé de démissionner de son rôle d'entraineur, Gennaro Gattuso a pris sa place sur le banc de l'OM. Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, le technicien italien a fait passer un message fort à la star de son effectif : Pierre-Emerick Aubameyang. 

Lors du dernier mercato estival, l'OM a laissé filer AlexisSanchez - qui a retrouvé l'Inter - et s'est offert les services d'une autre star : Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, l'international gabonais peine à se montrer décisif en championnat, même s'il s'est bien illustré en Ligue Europa.

Gattuso annonce du lourd pour Aubameyang

Malgré tout, Gennaro Gattuso n'est pas du tout inquiet pour Pierre-Emerick Aubameyang. Alors qu'il vient de remplacer Marcelino sur le banc de l'OM, l'entraineur italien s'est montré rassurant concernant son numéro 10. 

«Ce qui m'intéresse ce sont ses pointes de vitesse»

« J'ai parlé avec lui, et j'ai dit que ses 34 ans n'avaient pas d'incidence. Ni le fait de ne pas avoir marqué en Ligue 1. Ce qui m'intéresse ce sont ses pointes de vitesse car il court encore à 30-35 km par heure. Je pense qu'il veut encore se sacrifier pour l'équipe. Un attaquant veut marquer des buts, mais il a déjà marqué quatre buts sur la scène européenne. Pas encore en championnat, mais cela passera par l'entraînement. Je pense qu'il peut encore beaucoup nous apporter », a affirmé Gennaro Gattuso en conférence de presse ce mercredi après-midi. 

Articles liés