C’est annoncé, l’OM a recruté un futur Ballon d’Or
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Et si l'un des prochains Ballon d'Or se trouvait à l'OM ? Prime Vidéo a mené une expérience en demandant à Chat GPT la liste des prochains gagnants. Et on y trouve plusieurs joueurs français comme Kylian Mbappé, mais aussi Elye Wahi qui peine, pourtant, à lancer véritablement son aventure marseillaise.

La cérémonie 2024 restera dans les annales, pour plusieurs raisons. Déjà pour le sacre de Rodri, champion d’Europe avec l’Espagne et patron de l’entrejeu à Manchester City, mais aussi en raison de la décision polémique du Real Madrid d’annuler sa venue à Paris pour protester contre la deuxième place de Vinicius Jr.

Partie remise pour Vinicius Jr

Justement, l’international brésilien aura-t-il une nouvelle chance de briller au Ballon d’Or ? Prime Vidéo s’est amusé à poser la question à Chat GPT, la célèbre intelligence artificielle. Et si l’on en croit ses prédictions, Vinicius Jr remporterait ce trophée en 2029.

L'OM a signé un futur vainqueur ?

Mais ce qui est plus surprenant c’est que Chat GPT annonce une victoire d’Elye Wahi, actuellement sous contrat avec l’OM, en 2033. Pourtant, on ne peut pas dire que l’ancien attaquant de Montpellier fasse l’unanimité en ce début de saison. Sa nonchalance et son manque de combativité commencent à agacer certains supporters. Mais à en croire le célèbre logiciel, Wahi (21 ans) est amené à tutoyer les sommets.

Articles liés