Catastrophe à l’OM, le coupable est désigné !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Une semaine après un succès important face à Nantes (1-2), l’OM avait l’occasion de confirmer avec la réception de l’AJ Auxerre ce vendredi soir. Mais les hommes de Roberto De Zerbi ont subi une grosse claque au Vélodrome (1-3). En interne, on aurait d’ores et déjà identifié le gros problème sur ce match à oublier.

Revenu sur le podium de Ligue 1 la semaine passée, l’OM a chuté ce vendredi soir. Le club phocéen a subi une énorme désillusion, une nouvelle fois au Vélodrome, avec une lourde défaite concédée face à l’AJ Auxerre (1-3). Forcément, cette défaite a fait grincer des dents.

Roberto De Zerbi conserve la confiance des dirigeants

Dès la mi-temps, alors que l’OM était mené 0-3, Quentin Merlin a pesté, affirmant que les joueurs n’honoraient absolument pas la tunique phocéenne. Après la rencontre, Roberto De Zerbi affirmait qu’il était prêt à partir s’il était le problème. Mais à en croire les dernières indiscrétions de la Minute OM, l’Italien conserve la pleine confiance des dirigeants pour la suite.

Les joueurs pointés du doigt par la direction

En revanche, le média révèle sur X qu’au sein des hautes sphères de l’OM, ce sont les joueurs qui ont été pointés du doigt pour cette défaite très décevante. L’effectif de l’OM a été jugé coupable donc, notamment pour ne pas réussir à appliquer les principes de Roberto De Zerbi sur ces dernières rencontres.

Articles liés