Accès direct au contenu

Les mains liées

OM Liberez Deschamps

Didier Deschamps étouffe à l'OM, écrasé par les fortes personnalités que sont Jean-Claude Dassier et José Anigo. Aujourd'hui, nombreux sont ceux à demander plus de responsabilités pour le coach olympien.

Luis Fernandez a pris la défense de Didier Deschamps dans son émission Luis Attaque, sur RMC. Le consultant réclame les pleins pouvoirs pour l'entraîneur de l'OM qui est actuellement trop encadré par les deux hommes forts de l'Olympique de Marseille : le président Jen-Claude Dassier et le directeur sportif José Anigo. «Je trouve que Didier Deschamps est un grand entraîneur. Il faut lui donner plus de moyens. Il a envie de faire de Marseille un grand d'Europe. Il veut travailler dans la continuité. Mais il lui faut les pleins pouvoirs pour qu'il puisse travailler sereinement», a-t-il ainsi estimé.

Ce n'est un secret pour personne que Deschamps souffre du manque de responsabilités au sein de l'OM, notamment au niveau du recrutement, comme c'était le cas l'été dernier, José Anigo imposant alors ses choix. Didier Deschamps, dont l'intérêt de Chelsea vous a été révélé par le 10 Sport, refuse pour le moment de penser à son avenir.