Lucho n'est pas au mieux depuis quelques temps à l'OM. Pas grave, puisque le meneur de jeu se plait à Marseille et semble pour le moment fermer la porte à un départ.
Victime d’un home-jacking qui a «choqué» Lucho le 18 mars dernier et annoncé du coup sur le départ la saison prochaine par les médias, Lucho pourrait bien rester à l’OM la saison prochaine. L’argentin, sportivement, passe à côté des grands matchs cette saison pourtant il semble plus déterminé que jamais à gagner des titres avec l’OM. Interrogé sur Canal + ce dimanche, Lucho a fait part de son état psychologique actuel mais aussi deses objectifs avec le club Phocéen.
Lucho n’exclut pas de prolonger avec l’OM
Sur Canal +, Lucho s’est d’abord présenté en victime, «J’ail’impression qu’à chaque défaite, c’est de ma faute ». Souvent critiqué par les médias et les supporters marseillais, qui doivent décidemment avoir au travers de la gorge les 18 millions d’euros mis sur la table par le club Phocéen, El commandante voudrait rectifier le tire et marquer l’histoire de l’OM. L’Argentin s’est aussi confié sur son avenir dans le club marseillais et laisse la porte ouverte pour des discutions avec ses dirigeants «Je suis encore sous contrat pendant deux ans avec Marseille. Nous verrons. Si le club est content de mon rendement, on s'essaiera au tour d'une table et on parlera».