Accès direct au contenu

Recadrage

OM la verite sur le cas Asamoah Gyan

Les dirigeants de l'OM ont vécu une drôle de journée mercredi pour la dernière ligne droite du mercato. André-Pierre Gignac qui reste, Amauri qui ne vient pas et Asamoah Gyan alors ?

Comme les rumeurs le laissaient entendre, Asamoah Gyan a bien été proche de rejoindre l’Olympique de Marseille lors de la dernière ligne droite du mercato. C’est José Anigo en personne qui l’a confirmé sur l’antenne de RMC ce jeudi. En revanche, le directeur sportif du club phocéen donne une autre version des faits relayés par la presse britannique. Celle-ci affirmait que Sunderland avait refusé un échange entre André-Pierre Gignac et Asamoah Gyan, intéressé par le club pour disputer la Ligue des champions.

Gyan voulait venir à l'OM
Anigo dément. « Non, ça ne s’est pas passé exactement comme ça, explique-t-il. En réalité, Sunderland voulait un échange avec Gignac et ils nous ont donc proposé Gyan Asamoah. Mais nous n’avons pas poussé pour donner suite. Pourquoi ? Parce que Gignac ne voulait pas de Sunderland, tout simplement ». Pour rappel, APG était en revanche séduit par l’idée de rejoindre Fulham, club dont il a visité les installations mercredi à Londres.