Accès direct au contenu

Lucide

OM Cheyrou parle dechec

le10sport

Derrière les discours de façade des dirigeants de l'OM pointe celui de Benoît Cheyrou. Honnête, le milieu défensif reconnaît que la saison de Marseille est un échec.

Les situations en tête du classement étant figées, les bilans sont déjà dressés. L’OM a perdu son titre de champion de France. L’échec est donc évident. Sauf pour Jean-Claude Dassier qui refuse d’employer ce terme et met en avant la qualification pour la Ligue des champions. Normal pour un gestionnaire. Mais les sportifs, eux, ne se cachent pas derrière des demies satisfactions.

OM : Cheyrou contredit Dassier
"Apparemment les objectifs de début de saison auraient été atteints pour les dirigeants. Personnellement, je me souviens que le plus important était de garder le titre, plus que de sortir des poules en Ligue des Champions, rappelle Cheyrou. Maintenant, ce n'est pas une année triste, ni négative. Mais pour moi, le plus important est de faire mieux chaque année. Quand on est premiers et que la saison suivante on finit deuxièmes, c'est un échec. Mais ce n'est que mon avis" Cest le nôtre aussi.