Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique - Sextape Valbuena : Les confidences d’Hubert Fournier sur l’état de Mathieu Valbuena !

Alors que Karim Benzema fait la une de tous les médias dans cette affaire de la sextape de Valbuena, le joueur de l’OL est également touché par cela comme l’a expliqué Hubert Fournier.

« Comment va Mathieu ? Relativement bien compte tenu des circonstances. À l’évidence, il ne peut se réjouir d’avoir été la victime de chantage et d’une tentative d’extorsion de fonds, et surtout des actions initiées par la procédure judiciaire, mais il est néanmoins persuadé d’avoir fait le bon choix en ne cédant pas à ce chantage », a confié ce vendredi l’avocat de Mathieu Valbuena sur l’état du joueur de l’OL.

« Mathieu est affecté »

Devant les médias ce vendredi, Hubert Fournier a lui aussi évoqué cette polémique et a fait le point sur l’état de Mathieu Valbuena : « C'est sûr qu'on se passerait bien des histoires extra sportives qui nous polluent un peu. Mathieu est affecté par ce qu'il se passe surtout que ça a pris une dimension importante ». Une affaire qui intervient à quelques heures du derby contre l’ASSE. Toutefois, l’entraîneur de l’OL est assez confiant : « Physiquement, Valbuena est prêt à jouer. On a maintenant 48h pour voir s'il est apte mentalement à disputer ce derby ».

Valbuena agacé par sa non-sélection !

Ce vendredi, l’entourage de Mathieu Valbuena est également sorti du silence, réagissant notamment à sa non sélection avec l’équipe de France : « Mathieu va bien. Ce qui l’agace surtout, c’est de ne pas avoir été sélectionné en équipe de France. Ça commence à tourner dans sa tête quand il ne joue pas. Mais il comprend (la position de Deschamps, ndlr). À partir du moment où il joue au foot, il va bien. En tout cas, il n’est pas question qu’il se repose dix jours ou quoi que ce soit ».

Articles liés