Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique - Sextape Valbuena : Les premiers mots du clan Valbuena à la sortie de l'audience !

Mathieu Valbuena a été entendu ce vendredi dans l’affaire de la sextape. Son avocat, Maitre Domat, s’est exprimé à la sortie de l’audition du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

Mathieu Valbuena a été entendu, ce vendredi matin, par la juge d’instruction chargée du dossier, Nathalie Boutard, à Versailles, dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape. D’après Infosport +, Valbuena a quitté le tribunal de Versailles vers 13h, après 2h30 d’audition. Son avocat, Maitre Domat, s’est exprimé à la sortie. « L'audition s'est très bien passée. Il a répondu de manière très sincère et sereine », a-t-il expliqué au micro d’Infosport +.

«Il a raconté ce qu’il savait de l’affaire»

« Mathieu n'a aucun regret. Il ne fait que se défendre », a ajouté son avocat. Avant de poursuivre : « Il a raconté ce qu'il savait de l'affaire, de son origine, des faits, des personnes mises en cause ». Ce vendredi, dans le quotidien, Le Parisien expliquait que « malgré des pressions indirectes qu'il aurait reçues pour atténuer sa version, Valbuena s'apprêterait à confirmer les propos que Benzema aurait tenus à son ami d’enfance Karim Zenati, contacté par les trois maîtres chanteurs présumés ».

Titulaire ce vendredi à Nice ?

Valbuena va désormais rejoindre Nice où l’OL dispute un match de championnat, ce vendredi à 20h30. « On a fait ce qu’il fallait en terme d’organisation pour le rapatrier le plus vite possible sur Nice. Ce n’est pas la meilleure façon de préparer un match de Ligue 1. Je suis assez optimiste pour qu’il soit sur le terrain vendredi soir », a confié jeudi Hubert Fournier. Valbuena pourrait même être titulaire ce vendredi lors de Nice - Lyon.

Articles liés