Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique - Sextape : «Valbuena a vu le dossier, il n’y a pas que tarlouze dedans…»

Ce mercredi, Karim Benzema va sortir du silence en s’exprimant dans le journal de 20H de TF1. Alors que son audition devant la justice a été dévoilé, le père de Mathieu Valbuena a réagi. 

Il y a quelques jours, les conversations entre Karim Benzema et son ami avaient été dévoilées. Le joueur du Real Madrid avait notamment qualifié Mathieu Valbuena de « tarlouze » : « Ils me l’ont encore fait à l’envers, ce n’est quand même pas cette tarlouze… », a-t-il ainsi lâché au sujet de cette affaire en parlant du joueur de l'OL

« Le mec traite de tarlouze amicalement ' »

Ce mercredi, Carlos Valbuena s’est confié à RMC. Il réagit notamment à la divulgation de l’audition de Karim Benzema devant le juge et sur le mot « tarlouze » : « Oui, il a vu le dossier avec son avocat. Il n’y a pas que tarlouze dedans... Ce n’est parce que la nouvelle génération parle comme ça que c’est bien. Le mec traite de tarlouze amicalement ? Ah bon ? ».

« On peut le dire à tout le monde »

Devant la justice, Karim Benzema s’était donc expliqué sur cette expression. Le joueur du Real Madrid avait ainsi lâché : « Forcément, je suis énervé. Je me suis dit qu’il (Valbuena) était allé me dénoncer à la police, alors que j’étais allé le voir. Après, "tarlouze", on peut le dire à tout le monde, à ses amis, à ses potes. Pour moi, pour la nouvelle génération, c’est amical ».

Articles liés