Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Le père de Valbuena tacle sèchement Benzema !

Alors que le contenu de son audition a été dévoilé ce mercredi matin dans les colonnes du Monde, Karim Benzema fait de nouveau beaucoup parler, notamment dans le clan de Mathieu Valbuena…

Ce mercredi soir, à moins de coup de théâtre, une interview de Karim Benzema devrait être diffusée sur TF1, à qui l’attaquant du Real Madrid a accordé ses premiers propos publics sur cette affaire. Mais avant, l’édition du Monde a publié le contenu de l’audition de Karim Benzema lors de son audition à la PJ de Versailles début novembre, où ce dernier assure ne pas avoir vu cette fameuse sextape de Mathieu Valbuena. Une contradiction qui a vivement fait réagir Carlos Valbuena, le père du joueur de l’OL.

« Il change d’avis comme de chemises »

« Karim Benzema change d’avis comme de chemises. Le seul qui n’a pas changé d’avis est Mathieu. Alors un coup il dit qu’il l’a vu, un coup il dit qu’il ne l’a pas vu. Il s’est contredit », a ainsi confié Carlos Valbuena au micro de BFM TV. Désormais, tous les regards sont tournés sur l'interview de Karim Benzema...

L’avocat de Benzema « n’a jamais vu ça » !

Me Alain Jakubowicz, l’avocat de Karim Benzema, a vivement réagi aux révélations du Monde. « Je n’ai jamais vu ça. Ça fait bientôt 40 ans que je fais ce métier, je n’ai jamais vu ça. C’est absolument stupéfiant. Est-ce que vous réalisez qu’un procès-verbal intégral avec les questions du juge, les réponses de Karim Benzema sont dans le journal ? » , a regretté l’avocat de Benzema sur les ondes de RTL annonçant que son client allait porter plainte pour « viol du secret de l’instruction ».

Articles liés