Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Nouveau rebondissement pour l'intervention de Benzema ?

Alors que TF1 devait diffuser l’interview de Karim Benzema ce mercredi soir, tout aurait finalement été remis en cause par les révélations du Monde…

L’interview de Karim Benzema va-t-elle être diffusée ? Telle est la question que se posent beaucoup de personnes ce mercredi. Et celle-ci semblerait également être d’actualité du côté de TF1, chaîne officielle de l’Équipe de France et à laquelle a accordé son interview l’attaquant du Real Madrid. Les raisons de ce possible revirement de situation ? Sport24 apporte des éléments de réponse !

Décision définitive prise mercredi après-midi ?

Selon le média, « Le possible décalage, voire les éventuelles contradictions, entre ce qu’a dit l’attaquant de l’équipe de France face à la juge le 5 novembre dernier et devant les caméras de TF1 mardi après-midi lors de l’entretien enregistré à Madrid » pourrait inciter TF1 à ne pas diffuser cette interview. En effet, Le Monde a révélé ce mercredi ce que Karim Benzema aurait dit le 5 novembre dernier devant la juge d’instruction de Versailles. Ce qui a donc visiblement bouleversé les plans de TF1… La décision serait donc toujours en suspens du côté de la chaîne, qui devrait cependant intervenir lors de l’ultime comité de rédaction en toute fin d’après-midi.

«Je n’ai jamais vu ça»

Me Alain Jakubowicz, l’avocat de Karim Benzema, a vivement réagi aux révélations du Monde. « Je n’ai jamais vu ça. Ça fait bientôt 40 ans que je fais ce métier, je n’ai jamais vu ça. C’est absolument stupéfiant. Est-ce que vous réalisez qu’un procès-verbal intégral avec les questions du juge, les réponses de Karim Benzema sont dans le journal ? » , a regretté l’avocat de Benzema sur les ondes de RTL annonçant que son client allait porter plainte pour « viol du secret de l’instruction ».

Articles liés