Accès direct au contenu

Foot - OL

OM/OL - Polémique : Juninho pousse un gros coup de gueule après l'Olympico !

Le choc des Olympiques tant attendu a vu l’OM s’imposer à domicile (2-1). Capitale pour les deux équipes, la rencontre a parfois été impactée par certaines décisions arbitrales, regrettée par Juninho, directeur sportif de l’OL.

Le choc entre l’OL et l’OM était déterminant dans la course à l’Europe (2-1). Il a finalement vu l’OM s’imposer sur sa pelouse sans qu’aucune des équipes ne soit étincelante dans le jeu. Un match raté pour l’OL dont Juninho regrette le contenu. Mais le directeur sportif lyonnais a également fustigé l’arbitrage et le caractère anti fair-play des supporters marseillais. Ces derniers ont notamment jeté des cailloux sur le bus de l’OL.

« L’arbitre a été mauvais »

Dans une interview publiée sur le site de l’OL, Juninho a fait part de son analyse d’après-match : « On a joué deux périodes différentes. Il y a eu beaucoup d’arrêts de jeu avec toutes les fautes. On a reçu des cailloux avant le match et beaucoup de pression. J’ai vu des choses qu’on voyait déjà avant, c’est regrettable. Perdre contre un adversaire qui domine c’est facile à accepter, mais pas ce soir. L’arbitre a été mauvais. On passe aussi à travers. C’est dommage car on avait commencé une série. On voulait la poursuivre. Cette défaite nous laisse à la traîne au classement. Il faudra être présent après la trêve. Je pense que cela n’a pas été un match fair-play. Il faut que Ligue fasse attention car sinon le football va régresser. »

Articles liés