OM/OL - Clash : Quand Rudi Garcia est interrogé sur les attaques de Payet…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Interrogé en conférence de presse après la défaite concédée par l’OL sur la pelouse de l’OM, Rudi Garcia ne s’est pas montré très bavard. Et notamment au moment d’évoquer le cas Dimitri Payet.

Auteur d’un doublé décisif avec l’OM face à l’OL dimanche soir (2-1), Dimitri Payetest revenu après le match sur ses attaques contre Rudi Garcia : « J’assume complètement ce que j’ai dit, je suis resté focus sur mon match, je savais ce que j’avais à faire, donc je l’ai préparé sereinement. J’ai dit ce que j’avais sur le cœur », a indiqué le milieu offensif de l’OM. Mais de son côté, Rudi Garcia a refusé de s’épancher sur la question…

« Je ne parle que de mes joueurs »

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur de l’OL a préféré esquiver les attaques dont il a fait l’objet pour ses retrouvailles avec l’OM : « Payet ? Je ne parle que de mes joueurs. Bravo à l’OM, ils ont gagné. L’ambiance pour mon retour au Vélodrome ? Ça non plus, ce n’est pas important, ce n’est pas du terrain », a indiqué Rudi Garcia.

Articles liés