Accès direct au contenu

Foot - Clash - OM/OL

OM/OL - Clash : Un ancien du PSG valide les attaques de Payet envers Garcia !

En conférence de presse, Dimitri Payet a mis le feu aux poudres en attaquant Rudi Garcia, son ancien entraîneur à l’OM et à Lille. Des critiques appréciées par Jérôme Rothen, ancien du PSG...

Cet Olympico s’annonce bouillant ! Les supporters auraient déjà prévu un accueil de feu pour le retour de Rudi Garcia à Marseille, quelques mois seulement après son départ. Et Dimitri Payet (32 ans) s’est permis en conférence de presse vendredi d'adresser quelques piques à son ancien entraîneur à l'OM, aujourd’hui chez le rival, l’OL. Des critiques très sincères appréciés par Jérôme Rothen, chroniqueur à RMC Sport.

Rothen admiratif du franc-parler de Payet

Au micro de RMC Sport, Jérôme Rothen s’est montré admiratif de la capacité de Payet d'éviter la langue de bois : « J'adhère au discours de Dimitri Payet, j'aime que les joueurs prennent position comme ça. S'il n'a pas envie de parler, il ne vient pas en conférence de presse. Tu ne fais pas une année aussi médiocre que l'an dernier sans qu'il y ait des tensions au sein du club. Rudi Garcia avait pris position en écartant les anciens, il mettait les joueurs-cadres de côté... cela crée de grosses tensions dans le vestiaire, il y a beaucoup de tensions de la part de certains joueurs. Aujourd'hui, j'étais le premier étonné qu'il rebondisse à l'OL et tienne ce discours sur Lyon, mais aujourd'hui, il n'y a plus de valeurs. Et même si c'est un club rival, tu peux t'y retrouver. »

Articles liés