Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Les doutes autour de Rudi Garcia levés ? La réponse

L’OL tiendrait en la personne de Rudi Garcia, l’entraîneur qui lui faudrait selon une source proche d’un joueur du club lyonnais.

Nommé le 14 octobre dernier, Rudi Garcia a su redresser l’OL qui enchaînait les mauvaises prestations lors des derniers instants de Sylvinho sur le banc lyonnais. En l’espace de trois matchs de championnat, Lyon reste sur un bilan de deux victoires et un nul concédé face à Dijon lors de la première de Garcia. De quoi redonner de l'élan à l'OL. 

Les joueurs conquis par Garcia ?

Sept points pris en Ligue 1 et une victoire importante face au SL Benfica plus tard, et l’OL revient à trois points du podium et est plus que jamais en course pour décrocher un ticket pour les 1/8èmes de finale de Ligue des champions. Contacté par RMC Sport, un proche d’un joueur de l’OL a loué le système mis en place par Rudi Garcia qui permet à son groupe de lui rendre la confiance placée en ses joueurs. D’après ladite source, Garcia serait « cash avec les joueurs qui ont donc envie de lui rendre quelque chose et tout le monde sait qu’il sait faire dans ses premiers mois ». Reste à savoir si la méthode Garcia fera des miracles au Stade Vélodrome dimanche lors de l’Olympico face à l’OM.  

Articles liés